Probleme carte graphique intel et vista 32*

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar spark60 » 05 Nov 2007, 12:04

Bonjour alors voila mon probleme de plus en plus frequament vista me m'est un message d'erreur "le pilote d'affichage igfx ne répondait plus et a été récupéré correctement" alors j'ai pianoté un eu sur internet et j'ai vue que cela venait du pilote alors je me suis rendu sur le site intel avec ma reférence de ma carte graphique je télécharge le driver je commence a linstalé et la message d'ereuure "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour optenir le pilote approprié " et je suis sur que la reférence de ma carte ets bonne c'est une intel 82945G Express Chipset

Merci d'avance pour vos reponse

Cordialement DECOMBE Sylvain
spark60

Messagepar survivor » 05 Nov 2007, 12:14

bonjour
quelle est la référence exacte de ta carte mére ? apparemment il s'agirait d'une puce graphique intégrée Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar spark60 » 05 Nov 2007, 12:26

bien joué effectivement c'est une puce integré alors la reférence de la carte mere est
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945GZ
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (07/06/07)

d'aprés everest ultimate
spark60

Messagepar spark60 » 05 Nov 2007, 17:55

ou sinon cela Foxconn Lucknow v1.0 dapres everest mais home
spark60

Retour vers Windows Vista