Icône dans la Zone de notification

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hokys » 31 Oct 2007, 11:30

Bonjour,
Tout d'abbord, je vous remercie de prendre un peu de temps pour éssayer de m'aider. J'avoue avoir fait pas mal de recherches personnelles, mais je n'ai rien trouvé concernant ce "problème".
Bien que le problème soit moindre, cette icône me dérange quand même et j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit.

Voici donc mon soucis :

Je suis sous Windows Vista, installé sur un ordinateur portable, et je vois depuis quelques jours, cette icône qui apparaît dans la Zone de notification de Windows :
Image

J'ai bien tenté de savoir à quoi elle correspondait en me rendant dans la personnalisation de la Zone de notification, mais il est inscrit "<sans titre>", comme suit :
Image

Si vous avez la moindre idée, je suis bien évidemment prenneur et je vous remercie de poster sur ce sujet :)

Cordialement.
hokys

Messagepar Sevrossi » 31 Oct 2007, 11:35

Bonsoir,

N'est-ce pas l'icone qui apparait lorsque le message "batterie faible" apparait ? Il y a peut-être eu un bug la dernière fois qu'il est apparu... va jusqu'au bout de la batterie, on ne sait jamais :)

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hokys » 31 Oct 2007, 11:39

J'y ais en éffet penser, mais l'icône batterie faible a en éffet le même panneau, représenté en miniature sur l'icône de la batterie (présente sur ma 1ère image, avec une prise secteur).

Je vais éssayer, mais à priori ça ne viendrait pas de là.
Merci tout de même.
hokys

Messagepar Sevrossi » 31 Oct 2007, 12:47

que donne le clic droit sur cet icone ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar hokys » 31 Oct 2007, 12:51

Rien du tout biensûr ...
Ce serait trop simple Image
hokys