windows media center

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar partfranc » 24 Oct 2007, 16:19

bonjour à tous
une question toute bête
sur vista familiale premium
quand j'ouvre media center je voudrais aller lire un fichier de type avi ou autre qui est sur un de mes disques durs; il y a plein de possibilité qui s'affichent en défilant sur l'écran bleu de media center : vidéothèque, tv+ films, musique, images et video et je n'arrive pas en cliquant sur l'une ou l'autre à acceder à mon dd c'est à dire mon explorateur pour choisir le fichier avi en l'occurence que je veux lire ; comment faire
par contre si je n'ouvre pas media center et que j'ouvre l'explorateur et que je vais sur mon fichier et que je fais avec un clic droit ouvrir avec je peux choisir media center
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
partfranc

Retour vers Windows Vista