Probleme avec vista

Le Forum Windows Vista

Messagepar tisia » 23 Oct 2007, 09:16

Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur de marque HP au moi de Juin 2007 qui est équipé de Windows vista edition familiale premium 32 bits, depuis quelques temps celui-ci me pose des petit souci, comme être de plus en plus lent, mon ordinateur ne reconnait plus mon antivirus avast (qui est une version achetée en magasin), de ce faite tous plein de souci liés à tous ça... photos disparues...
J'aimerais formater mon ordinateur, car tout fonctionnait correctement avant... mais lors de l'achat e mon ordinateur aucun CD d'installation que ce soit pour Windows Vista ou pour ma tour HP ne m'a été fourni, pouvez-vous me dire comment puis-je formater celui-ci Image
tisia

Messagepar Sevrossi » 23 Oct 2007, 10:08

Bonsoir,

Si tu n'as pas de cd de Windows ou de cd de restauration, il y a une partition cachée sur ton disque permettant de restaurer le système comme à sa sortie d'usine, je te conseille donc de lire la doc ou de voir sur le site HP pour connaitre la procédure à suivre.

Concernant Avast, je ne vois pas pourquoi il causerait une disparition de fichiers... "plus reconnu" c'est à dire ?

Pour les ralentissements, tout dépend de ta machine, mais veille bien à faire toutes les mises à jours (Windows / Logiciels / Matériels) et vérifier la présence de malware avec des logiciels comme spybot ou adaware.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista