ajouter XP à vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar luddite » 17 Oct 2007, 22:52

Bonjour,
J'ai un HP media center sous vista 32 bits premium avec une partition principale "C" 200GO une partition de rangement (créée par mes soins sous vista -clic sur "ordinateur" puis gérer puis gestion des disques-pour mes documents(78GO) et enfin une petite partition de récupération système pré installée de 6GO plus une disque virtuel "daemon tools".
Je souhaite faire tourner des logiciels de DAO (autocad entre autres) aussi, j'ai souhaité installer XP home SP2 (licence ok) sur ma partition D
Tout c'est normalement déroulé, j'ai choisi de l'installer sur ma partition D, formatée durant l'installation. Lors du reboot de l'ordi ecran noir avec un message m'indiquant une erreur de lecture (en anglais)
Impossible de manoeuvrer, mon DD est un SATA, je suppose qu'il faut le piloter, plus rien d'accessible, ni vista ni la pré installation d'XP
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer quelques pistes s'il vous plaît? Je reste à votre disposion pour plus d'infos.
Amicalement,
luddite

Messagepar luddite » 21 Oct 2007, 10:57

Merci beaucoup à ceux qui ont lu mon post, qui connaissaient le site notamment les tuto vista mais qui ont cru bon de me laisser découvrir par moi-même que la réponse à ma question était sur le site!!! Image
luddite

Messagepar FxPatrice » 21 Oct 2007, 11:05

luddite a écrit:me laisser découvrir par moi-même que la réponse à ma question était sur le site!!!

Forum-Windows c'est bon, mangez-en, ça fait grandir les enfants ! Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista