Un ordi qui marche une fois sur quatre!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar seancoreylola » 27 Sep 2007, 06:51

Un ordi qui marche une fois sur 4.Aujourd'hui en plus de tout le reste mon ordinateur a décidé qu'il ne voulait plus trouver mes fichiers,il me marque impossible de trouver le fichier,ou the programm must close to allow a previous installation attempt to complete.Please restart.Enfin je pense que j'ai tout déregler,en plus de lui qui bloque pendant de longues minutes. bonne journée
seancoreylola

Messagepar Sevrossi » 27 Sep 2007, 08:45

Bonsoir,

Comme ça, sans plus d'infos... Nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas ce que tu as tenté de faire dernièrement etc...etc...

Juste en lisant ton texte illisible (merci de faire un effort rédactionnel) je dirai que tu as essayé d'installer un programme/périphérique à partir d'un support "externe", que lors de l'installation on t'a demandé de redémarrer, mais qu'entre temps tu as enlevé le support et du coup, Windows n'arrive plus à terminer l'installation en redémarrant... Mais encore une fois, c'est de la pure imagination...

Sinon, penses à lire la doc avant de faire quoi que ce soit... installer un programme ou poster sur un forum... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Tuxid » 16 Oct 2007, 15:56

J'ai la solution, tu passe à Linux et si ça marche un jour, ça marche toujours ! En plus tu as pas de virus sous Linux ... un petit lien sympa : www.ubuntu-fr.org
Tuxid

Messagepar Sevrossi » 16 Oct 2007, 17:13

"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista