Windows Mail - je ne peux plus envoyer de mail, mais je reçois

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar voila » 24 Sep 2007, 17:20

Salut,

j'ai sur WINDOWS Mail 2 comptes de messagerie (l'un ne fonctionne que quand je suis au bureau) l'autre pour la maison (freebox).

Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail de la maison. Mais je continue à recevoir. On pourrait penser le problème serait dans la freebox, mais une fois cliqué sur ENVOYER / RECEVOIR le gestionnaire des taches Windows Mail s'ouvre et il affiche bien qu'il souhaite VERIFIER/RECEVOIR DES MAIL sur le compte en question mais il n'apparait plus la tache ENVOYER via ce compte ...??? Image

Que faire... aidez moi svp.. sinon je dois retourner au bureau et c'est plus agrèable à la maison.... Image

merci de

voila
voila

Messagepar Sevrossi » 26 Sep 2007, 14:28

Bonsoir,

Tu as vérifié la configuration des comptes ? Tu utilises le smtp Free ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista