connection adsl ok surfe impossible

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scorpiofr » 22 Sep 2007, 22:46

Salut les gars
un ami voir d’avoir un pc hp, je lui est mis sa live box en ethernet, mais il y à un problème.
J’explique, son pc ce connecte bien à internet par la live box, vista fait c’est mise à jour sans problème, il à aussi Norton (pré installer à l’achat) Norton fait c’est mise à jour aussi sans pb mais impossible de surfer sur le net avec IE7 (message : impossible d’afficher la page) je désactive complètement Norton, je désactive le pare feu vista mais toujours impossible d’afficher les pages web, IE ne peut ce connecter, alors que vista est Norton eux non aucun pb, là je comprend vraiment pas d’où peut venir le pb, je suis complètement larguer alors je vous demande de l’aide.
A, autre détail je ne peut pas accéder à la live box par l’adresse 192.168.1.1 impossible d’afficher la page, pourtant il me semble bien que même si on ai pas connecter à internet je devrait pouvoir configurer la live box grâce à cette adresse ?.
Aider moi svp, je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourriez me donner.
Dernière édition par scorpiofr le 23 Sep 2007, 17:54, édité 1 fois au total.
scorpiofr

Messagepar LeLapinFou » 23 Sep 2007, 20:54

Bonsoir,

Quelle est la configuration IP de l'ordinateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 24 Sep 2007, 09:47

bonjour
plus précisément: va dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires puis ouvre "invite de commande" saisis "ipconfig /all" avec l'espace et sans les guillemets puis tape "entrée" ...
qu'y lis-tu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar scorpiofr » 24 Sep 2007, 19:24

je vous remercie pour votre aide, mais en faite on vient de s'appercevoir qu'il peut surfer maintenant (donc sa connection ne poser pas de pb), mais à la seule condition de desactiver le mode protégé de IE7 (vous savez ce qui ce trouve en bas à droite des la fenetre IE) dés qu'il le réactive plus possible de surfer, pourtant il est sur "internet MOYEN HAUT" tout comme moi est moi aucun soucie pour surfer (chez lui c'est de là que vient le pb).
pourquoi lui s'il active le mode protégé ne peut il plus surfer ?, autre pb, je ne sais pas à quoi sert exactement le mode protégé est que risque t'on à surfer si il est désactiver.
merci encore pour votre aide
scorpiofr

Retour vers Windows Vista