perte de documents, comment les retrouver???

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nay » 17 Sep 2007, 21:29

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider SVP, je m'explique :

Avec vista, je devais convertir la version word 2007 pour qu'elle puisse être utilisable, une de mes amies l'avait déjà fait auparavant mais par la suite, il a surement du expiré. Donc, n'y arrivant pas du tout, jai été dans le panneu de configuration, et j'ai désinstaller ou modifier (car ca n'a pas été préciser) "microsoft office student".

Je n'ai pas eu de message m'alertant que si je sontinuait que j'aurais probalement une perte de document.

ensuite quand j'ai été dans mes document pour en ouvrir un, il est dit " dossier introuvable", donc j'ai réinsatller windows, en vain toujours pareil..

y a autre chose quand j'essaie douvrir word, la page ne s'affiche pas et quand j'essaie douvrir excel, ils disent " pas assez de mémoire pour executer excel 2007"

Je passe une soutenance dans peu de temps pour présenter une thèse, mes documents sont perdus, aidez moi SVP

comment faire pour retrouver les documents
nay

Messagepar LeLapinFou » 17 Sep 2007, 21:54

Bonsoir,

Première chose : As tu fais une recherche de tes documents ? Démarrer, rechercher ... ?
nay a écrit:je devais convertir la version word 2007 pour qu'elle puisse être utilisable

Image Je ne sais pas ce que tu as fait, car on ne "converti" pas un logiciel.

De plus, le fait de désinstaller un logiciel comme Word, ne détruit pas les documents associés, sauf si tu crés ces même documents dans le dossier d'installation du logiciel en question....et encore...
nay a écrit:j'ai réinsatller windows, en vain toujours pareil

Qu'as tu fait ? Intallation par dessus ton ancien Windows ? ou formatage ? dans le deuxième cas, tu peux dire adieu a tes documents.
nay a écrit:comment faire pour retrouver les documents

Répondre le plus précisement possible aux questions ci dessus afin de savoir si tu as une chance de retrouver tes documents.
nay a écrit:ils disent " pas assez de mémoire pour executer excel 2007"

Quelle est ta configuration matérielle ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista