Probleme avec Media Player 11 pour fichier avi

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar The driver » 17 Sep 2007, 13:18

Voila, je fait beaucoup de videos avec un appareil numerique.

mais depuis que j'ai Vista, certains fichier video avi ne veulent plus fonctionner correctement (j'ai le son, mais pas l'image), alors que d'autres videos avi que j'ai fait avec un autre appareil numerique fonctionnent tres bien.

auriez vous une solution?
The driver

Messagepar survivor » 17 Sep 2007, 17:02

bonsoir
j'ai le même probléme deuis que j'ai Vista, j'ai tout (pilotes, filtres etc.) esaayé rien n'y a fait Image j'utilise le lecteur de divx (livré avec les pilotes) voire VLC
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar The driver » 18 Sep 2007, 08:45

oui VLC fonctionne tres bien, merci :)
The driver

Messagepar LeLapinFou » 18 Sep 2007, 20:17

J'aimerais bien savoir avec type de vidéo vous avez des problème ? Car je n'ai aucun problème sous Vista pour lire n'importe quelle vidéo, et le tout avec média player.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 21 Sep 2007, 11:02

ce qui est incompréhensible, c'est que GSspot à déclaré toutes mes videos avi "techniquement ok" et que tous les filtres et codecs requis étaient correctement installés Image autre bizarerie, si je lance le mediacenter, ces mêmes avi sont lus impeccablement Image peu importe l'origine des fichiers avi Image ce qui compte c'est qu'ils soient techniquement corrects (lus par nero showtime et le divx player 6.7).
Dernière édition par survivor le 21 Sep 2007, 11:04, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista