Comment Effacer Certains Mots De Passe Ou Adresses Mail Errones?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar shangai100@hotmail.com » 15 Sep 2007, 19:08

Bonjour,
Au cours de mes nombreuses inscriptions à des sites de tout poil, il m'est arrivé de remplir la case de l'adresse email de façon erronée, ce qui fait que, comme l'ordinateur retient tout, il me propose à chaque fois deux adresses, la bonne, puis la mauvaise mal orthographiée.
Je sais qu'il existe quelque part un endroit où sont répertoriés les mots de passe, et j'espère, les adresses email erronées.
Comment faire?
merci de m'aider!! Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar survivor » 16 Sep 2007, 08:09

bonjour
quel navigateur et/ou courrielleur ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar shangai100@hotmail.com » 16 Sep 2007, 08:48

Bonjour,
J'ai Explorer (7 je crois) avec l'inévitable Windows mail.... Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar shangai100@hotmail.com » 16 Sep 2007, 17:16

Peut-être ne suis-je pas très explicite....
Voici l'affaire en détail :
En fait, quand je vais sur un site, bien souvent je m'inscris (à une vente, à une boutique en ligne....etc). Internet Explorer me demande alors si je veux qu'il retienne l'adresse et le mot de passe.
Mais voilà, il m'est déjà arrivé d'écrire mon adresse avec une faute sans le voir, et la fois suivante, Explorer me redonne cette fausse adresse.
Comment l'effacer , car à chaque fois que je vais sur ces sites, paf, Explorer me propose mon adresse fautive.
Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar LeLapinFou » 16 Sep 2007, 18:52

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, clique sur compte d'utilisateur, a gauche, il y a "gérer vos mots de passe réseau". Tu devrais retrouver tes mots de passe la dedans.
S'ils ne sont pas présent, c'est que ce n'est ni plus ni moins que des ccokies, dans ce cas, détruit l'historique de ton navigateur, et le tour est joué.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar shangai100@hotmail.com » 16 Sep 2007, 18:59

Merci de ta réponse....hélàs....j'avais un peu peur que l'on me dise de détruire les cookies, et voilà... car tout détruire équivaut à perdre tous ses mots de passe et ses login!!!
Quant au panneau de config, non, il n'y a rien dans les mots de passe....
Brrrrrrrrrrr Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar JDupond » 16 Sep 2007, 19:27

Bonsoir,
Allez voir dans 'Outils', 'Options Internet', 'Contenu', 'Saisie semi-automatique', 'Paramètres' (qui ramènera à l'onglet Général)
JD
JDupond

Messagepar shangai100@hotmail.com » 16 Sep 2007, 19:29

Voilà qui est fait...on verra!!!
shangai100@hotmail.com

Messagepar Sevrossi » 16 Sep 2007, 19:30

Bonsoir,

Il est en général intéressant de choisir des mots de passe que l'on sait retenir... ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 16 Sep 2007, 20:34

shangai100@hotmail.com a écrit:car tout détruire équivaut à perdre tous ses mots de passe et ses login!!!

En règle général, on se souvient de ses mots de passe... donc, ce n'est pas si difficile de les ressaisir après.
D'ailleurs, faire le ménage dans ses cookies et autre fichiers temporaire de temps en temps, est aussi une bonne chose.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista