Redemarrage De Explorateur Windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Prestiige » 09 Sep 2007, 18:58

Bonjour,

Voila tout a l'heure j'ai telechargé un logiciel, je le croyais parfaitement net!

Mais ensuite un logiciel que je n'ai jamais vu, et venu me dire qu'il y avait un spyware mais j'ai cru que ce logiciel etait donc une publicité je l'ai fermé!

J'ai ouvert Windows Defender sous Vista et il me dit qu'il y a deux virus, donc je supprime il me demande de redemarrer je l'ai fais et en fete quand je l'allume surprise toute les 5 secondes s'affiche un message " redemarrage de explorateur windows " ( VRAIMENT EMBETANT CE MESSAGE, PARCE QUE TOUTE LES 5 MINUTES IL FERMAIT MES FENETRES WINDOWS )

Mais j'ai quand meme en ouvrir avec Gestionnaire de tache de Windows!

Sur plusieurs forums j'ai vu que cela peut etre un DLL, pouvez vous m'aider?!

Le logiciel que je croyait publicitaire etait SPYLOCKED, un truc comme sa!

PS: Je suis sous Vista, l'ordinateur portable ne date de meme pas 1 ans il est tres recent, c'est un acer aspire 9300!

Merci, a bientot je l'espere :)
Prestiige

Messagepar LeLapinFou » 09 Sep 2007, 19:57

Bonjour,

Dans un premier temps, je ne peux que te conseiller de passer un autre anti-virus en ligne que le tien.
Il y en a dans la rubrique Virus du Forum
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista