Pilotes USB périphériques de stockage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PsychedeChed » 07 Sep 2007, 17:16

Salut,

J'ai un problème que j'avais pas avant. Dès que je branche une clé USB ou un disque dur externe ou tout ce qui est sensé être reconnu comme périphérique de stockage de masse sur vista, celui-ci me cherche un driver et ne le trouve pas. Il me propose de lui donner un chemin où se situe le driver, et je dois lui donner c:windowssystem32 et là il fait son petit traffic, et je peux utiliser le périphérique normalement.
Ca ne me faisait pas ça avant, vous savez pas comment automatiser la chose (lui dire d'aller chercher dans c:windowssystem32) ou avez une autre solution ?

Merci !
PsychedeChed

Messagepar juju9543 » 22 Oct 2007, 16:05

Bonjour,
Je vois que ton message est ouvert depuis un peu de temps, et qu'il n'y a pas de réponse???
Ce qui me fait un peu peur car j'ai le même problème que toi depuis peu, mais qu'en plus je n'arrive pas le surpassé en lui indiquant le chemin C:...

As tu pu trouver une solution?

Je suis quand à moi bloquer, pas moyen de faire fonctionner un périphérique, reconnu initialement quand je le branche, car vista me donne son nom exact.

Du coup, c'est le caca pour faire fonctionner mon tout nouvel appareil photo de compétition! J'en rigole, mais ce Vista commence à me courrir sur le haricot! SEVERE!

Merci pour la réponse!
juju9543

Retour vers Windows Vista