Theme modifié

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Laura06 » 03 Sep 2007, 13:28

Bonjour, j'ai installé le "Brico pack crystal xp" sur vista et à chaque ouverture de windows l'ancien theme windows vista était modifié en windows classique. J'ai désinstallé le pack mais le theme windows classique revient à chaque ouverture. J'ai essayé de supprimé le theme classique et de sélectionner le theme vista mais rien à faire à chaque ouverture le theme classique revient par défaut. Je ne sais pas quoi faire pour que le theme vista reste par défaut.
Merci d'avance
Laura06

Messagepar Laura06 » 03 Sep 2007, 20:38

S'il vous plaît aidez-moi
Laura06

Messagepar survivor » 04 Sep 2007, 07:54

bonjour
disposes-tu d'un point de restauration antérieur à l'install du bricopack ? dis-nous ce que tu as dans le répertoire c:windowsressourcesthémes ?
A+
Dernière édition par survivor le 04 Sep 2007, 08:03, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Laura06 » 04 Sep 2007, 11:07

Merci mais le probleme est résolu j'ai suprimé le theme windows classique dans c:windowsressourcesthemes , de plus le point de restauration ne fonctionnait pas car aucun fichiers n'étaient modifiés
Laura06

Retour vers Windows Vista