Organiser les contacts dans Windows Mail

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Caradhras » 03 Sep 2007, 12:30

Bonjour à tous,

Je suis passé sous Vista il y a quelques jours et voilà mon problème :

Dans Windows Mail, lorsque je veux envoyer un mail (par exemple) je clique sur "Créer un message". La fenêtre du nouveau message apparait. Là je veux ajouter un destinataire donc je clique sur "A : " et j'ai ma liste de contacts. Le soucis que j'ai et que dans cette liste j'ai des contacts personnels et professionnels que j'aimerai organiser. Dans Outlook Express je pouvais créer des répertoires dans lesquels organiser mes contacts. Avec Windows Mail je ne parviens pas à le faire.

J'ai essayé d'aller dans le dossier "Contact" et d'organiser mes contacts dans ce dossier. Mais lors de l'utilisation dans Windows Mail les contacts sont à nouveau en vrac. Il me liste tous mes contacts sans distinction de dossier.

Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Merci d'avance à tous !
Caradhras

Messagepar Caradhras » 10 Sep 2007, 21:22

Je fais un petit UP... Image
Caradhras

Messagepar CHAMPAGNE07 » 31 Jan 2008, 16:53

bonjour

j ai a peu près le mème problème que vous - je souhaiterais effacer l adresse mail de certains contact, dès que je clique avec la première lettre d un contact toute une liste de contact s affiche et en plus ces contact mail ne sont meme plus répertoriés dans la liste des contacts windows a supprimer - c est tres inconvénient - si vous avez une solution merci de me la faire parvenir pour pouvoir supprimer ces adresses mails à partir de la fenètre "nouveau message"
CHAMPAGNE07

Retour vers Windows Vista