problème de disc dur D

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jacques9500 » 21 Aoû 2007, 18:39

bonjour a tous

je suis nouveau et ne sais pas vraiment comment m'ipprendre enfin voila mon problème,

j'ai fait une réinstallation de système d'usine, mon problème est que j'ai fait une sauvegarde sur mon disc dur D mais je ne savais pas que ma fille l'avais déjà fait, donc sa a rempli toute la mémoire, quand je vais dans, ordinateur, disc dur D la mémoire est en rouge et il reste 4% de mémoire quand je clic dessus il me dit recovery, je clic et il me dit que je ne peu pas y accéder car sa peu endommager mon pc, alors comment faire pour vider la mémoire D sen tout endommagée.

j'ai déjà fait un métayage de disc sans succès. un message apparait et me dit que la mémoire D est faible.
que doit je faire?

merci de vos réponses Image

j'ai oubliés de dire que j'ai windows vista. Image

Image jacques
jacques9500

Messagepar Sevrossi » 21 Aoû 2007, 18:43

Bonsoir,

Tu ne peux accéder à la partition D pour y supprimer ce qui est en double ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jacques9500 » 21 Aoû 2007, 18:47

Quote inutile...

non je ne peu pas le pc me dit en rouge que je ne peu pas accéder , j'ai beau cliquer partout il ne veu rien savoir, il dit que sa peu l'endomager et que c'est primordiale pour le pc Image
Dernière édition par jacques9500 le 21 Aoû 2007, 18:52, édité 1 fois au total.
jacques9500

Messagepar Sevrossi » 21 Aoû 2007, 18:53

Et en passant par l'explorateur windows ?

"Démarrer => executer => explorer" sous XP... Pas de Vista sous le coude.
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jacques9500 » 21 Aoû 2007, 18:59

je vais essayer de redémarré et faire F11 pour voir se qu'il propose.

je te laisse je dois aller travaille je reviens plus tard et merci pour tes réponses.
jacques9500

Messagepar jacques9500 » 22 Aoû 2007, 11:00

bonjour
mon fils a mis des jeux, cd gratuit... le pc était ralenti begai... et je n'arrivai pas a tout effacer donc j'ai fait une réinstallation d'usine, donc mon pc dois être vide et être comme a l' achat,
alors j'ai deux disc dur intérieur donc C et D dans le C il y a
_ windows
_ programmes
_ utilisateur
_bootsect. back
_RHD setup
_ trace

dans le D il y a recovery

j'ai message en bas de l'écran qui me dit que dans le disc D mémoire faible et qu'il faut faire de la place, je clic dessus , il me demande si je veut prendre mes fichier uniquement ou tout les fichier des utilisateurs?

si je clic l' un ou sur l'autre sa ne marche pas,

donc je suis aller voir sur mon poste de travaille, le D est en rouge et il y a que 4 mo de mémoire libre, j'ai cliquet dessus et il me dit

partition de réinstallation
avertissement
cette zone de votre disque dur (ou partition) contient des fichiers servant à la réinstallation du système

quand j'ai voulu, faire la réinstallation il ma demander de sauvegarde j'ai dit oui, j'ai sauvegarder mais je ne savais pas que ma fille l'avait déjà fait quand on l'a mis en sèrvise la 1er fois

donc je pense qu'il y a 2 sauvegardes sur le disc D

et comment faire pour faire de la place dans le disc D,

merci
beaucoup Image
jacques9500

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2007, 17:19

Bonsoir,

C'est un programme "recovery" d'un assembleur ? Si oui, il serait judicieux de préciser lequel et éventuellement d'aller voir sur le site de celui-ci s'il n'y a pas une FAQ ou autre Forum :)

@+
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista