Synchroniser les contacts Vista sans perdre les dates d'anniversaire

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Amphin » 16 Aoû 2007, 15:34

:) Bonjour! Image

Je cherche désespérément Image ,depuis des heures et des heures, à pouvoir transférer la base de donnée de mon dossier Contacts dans Windows Vista Home Premium vers outlook 2007, Windows Live Messenger et un fichier de sauvegarde. Mais je galère Image, je galère Image ...

Image 1° Problème: Sur Vista, lorsque j'exporte mes contacts dans un fichier . csv, on ne peut pas ajouter le champ Anniversaire, et donc je perds toutes les dates d'anniversaires. Autrement dit, elles ne sont plus présentes dans le nouveau fichier "contacts.csv" quand je l'ouvre avec Excel.
Image 2° Problème: Dans Outlook, quand j'importe le fichier contacts.csv créé (sans date d'anniversaire), tous les champs ne sont pas bien reconnus, et les cartes de visites sont vides.
Image 3° Problème: J'ai tenté d'installer le logiciel teamcontacts dans outlook, mais il est en version d'essai. Existe t'il un autre logiciel gratuit du même type?

J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un aura une petite astuce à me donner.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Passer une bonne journée Image
Amphin

Retour vers Windows Vista