Partage Réseaux [Vista/XP Pro]

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Iloyo » 15 Aoû 2007, 13:35

Bonjours,

Possédant depuis peut un pc portable sous environnement Windows Vista, je souhaiterais pouvoir partager, comme déja réalisé avec mon autre pc XP, mon imprimante. Celle-ci est installée sur un pc XP Pro et mis en partage... elle fonctionne impécablement avec les autres pc, mais je n'arrive pas à la déclarer sur mon portable Vista ( Vista me demande sans arrêt des login et password que j'ai déja saisi plusieurs fois, sans jamais me donner l'accès à mon "serveur" XP Pro! J'arrive pourtant à accèder au partage de mes autres pc...

Je n'arrive donc pas a accèder au partage de mon serveur XP Pro, que ce soit pour imprimer ou juste pour voir mes fichiers!

De plus, lors de l'identification pour al connexion, le nom d'utilisateur entré se tranforme automatiquement en NomDuPortableNomUtilisateur... est-ce que ca ne devrait pas plutot être NomDuServeurUtilisateur ??

Si quelqu'un à une solution... ??

Merci
Iloyo

Messagepar Iloyo » 15 Aoû 2007, 14:05

Nouvel expérience sur ce sujet :

Mon "Serveur" XP Pro bénéficiant des Propriétés de droits particuliers pour les utilisateurs, j'avais créé l'utilisateur en question pour le partage.
Je me suis rendu compte à l'instant, que lorque je supprime l'utilisateur, je peux accéder au partage et à l'imprimante... néanmois, je ne peux pas accéder aux dossiers faisant l'objet de sécurité...

Est-ce que le partage Windows Vista & Windows XP Pro (avec les droits particuliers de partage) est faisable ??

Merci encore !!
Iloyo

Retour vers Windows Vista