comment revenir sur windows xp si on a vista !!!!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rabatdubstyle » 14 Aoû 2007, 08:48

s'il vous plait aidez moi je déteste windows vista et jepréfere largement mon bon vieux windows xp, j'ai acheté un pc portable dernièrement mais évidement livré avec widows vista edition familliale, j'ai les cds de windws xp, mais quand je les mets sa me dit que on ne peut pas passer d'un windows vista à xp parce que l'un est plus réent que l'autre, s'il vous plait je veux mon xp !!!!
rabatdubstyle

Messagepar Kejin » 14 Aoû 2007, 09:57

Déjà Bonjour,

Tu as eu ce message parce que tu as inséré ton cd de windows xp alors que tu étais déjà sous Vista. Deux solutions s'offrent à toi :

1) installer XP en dual-boot avec Vista Image ça se passe ici
2) supprimer totalement Vista et installer XP à la place. Pour cela, tu bootes ta machine avec le cd de XP comme expliqué ici
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista