Probléme d'internet avec Vista, connexion

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 13 Aoû 2007, 23:07

Internet n'est hélas pas toujours source de vérité...

Je parlais du protocole IPV6 associé à ta connexion réseau dans Windows Vista
JoShuA
Modérateur

Messagepar Winvista » 13 Aoû 2007, 23:18

oui mais alors comment la changer ?
Winvista

Messagepar JoShuA » 13 Aoû 2007, 23:25

Dans les paramètres de ta connexion réseau
JoShuA
Modérateur

Messagepar Winvista » 13 Aoû 2007, 23:28

Pourriez vous sil vous plait, etre un peu (voire meme beaucoup) plus précis, j'étais déja perdu dans XP alors VISTA Image
Winvista

Messagepar Winvista » 14 Aoû 2007, 15:23

Bonjour,

J'ai décidé de partitionner mon ordinateur en deux parties (90% windows xp et 10 % windows Vista) mais j'aimerais savoir si pour partitionner j'ai besoin du cd d'installation vista ? Car je n'ai eu aucun cd en achetant l'odrinateur.
On m'as dit que je n'avais pas besoin du CD VISTA mais juste du recovery et qu'il falait le graver. Mais je n'ai que des dvd rw de 4.7 go chacun et le recovery fait 7.94 go alors ça voudrait dire que je devrait le graver sur deux dvd rw mais comment faire ?

Ensuite quand je devrais installer xp est ce que il y aura un probleme vu que je n'ai qu'un cd de windows xp et que je m'en suis déjà servi pour mon ancien ordinateur et que je l'utilise toujours.
Et est ce que c'est mieux de reformater complètement et d'installer xp ou juste de partitionner ?

Et enfin pensez vous ue cela résoudra mon problème de connection au jeux en ligne ?

Merci
Winvista

Précédent

Retour vers Windows Vista