Problème des lectures de vidéos

Le Forum Windows Vista

Messagepar M-san » 10 Aoû 2007, 03:04

Bonsoir à tous!

Hier, j'ai installé Vista sur mon ordinateur et je suis allé sur un site où je peux voir des vidéos. Bien sûr, cela nécéssite Lecteur Windows Media et je l'ai installé... ou si vous préférez, il venait par défaut avec Vista.

Donc, mon problème c'est que le vidéo ne s'affiche pas. Même le programme ne s'ouvre pas. Je ne peux effectuer aucune lecture ou arrêt quelconque puisque les boutons n'y sont pas. Lecture du vidéo totalement impossible!

Comment régler ce problème?

**J'ai fait quelques recherches avant de poster ma question mais puisque je ne suis pas un habitué de Vista, il me faudrait de bonnes indications précises**

Merci! :)
M-san

Messagepar M-san » 11 Aoû 2007, 02:14

S'il vous plaît quelqu'un est-il disponible pour répondre? Cela commence à être urgent!
M-san

Messagepar Kejin » 11 Aoû 2007, 06:36

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer quelle version de Windows Vista tu utilises?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar M-san » 11 Aoû 2007, 19:25

J'utilise Windows Vista Basic.

Ce sont pas les codecs car j'ai télécharger un pack de codecs et ca a rien donné. Ce n'est pas non plus un par-feu qui les bloque car je n'ai aucun anti-virus... Quelqu'un m'a proposé d'installer Real mais je veux pas car ca prend de la place...
M-san

Messagepar Kejin » 12 Aoû 2007, 09:34

est ce que tu peux lire une vidéo qui n'est pas sur le net (une vidéo que tu as sur ton disque dur)?
Kejin
Modérateur

Messagepar M-san » 13 Aoû 2007, 16:02

Heum... Je ne sais pas en fait parce que j'écoute que de la musique mais la musique marche en tout cas. Youtube marche en tout cas, même si ca a rien avoir...
M-san

Messagepar Kejin » 13 Aoû 2007, 16:13

ça pourrait être pas mal de tester alors
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista