Pb connexion Internet

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sfotsing » 09 Aoû 2007, 17:01

J`ai un laptop avec vista comme SE, je dispose egalement d`une connexion internet 128k, mon probleme est que depuis 2 semaines, yahoomessenger et msnmessenger sont tres instables(connexion et deconnexion reguliere) tandis que skype fonctionne tres bien, de plus j`arrive plus a envoyer et recevoir mes mails via outlook. Apres l`achat du laptop, tout a fonctionne normalement pendant un mois et demi.
Lorsque je me connecte sur des connexion superieur ou egale a 256k, je n`ai pas de probleme. Avant j`utilisait un autre laptop avec XP SP2 sur mon 128k et j`ai jamis eu de probleme.
J`attends impatiement vos proposition afin de debloquer cette situation car je suis vraiment penalise.
Merci d`avance.
Cordialement.
sfotsing

Retour vers Windows Vista