logiciel pour vidéos

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Isabelle69 » 09 Aoû 2007, 09:47

Bonjour,
J'aimerais acheter un logiciel pour "arranger" mes vidéos personnelles.
Auriez vous quelque chose à me conseiller ?
Je possède une caméra Canon dont j'ai malheureusement jeté la notice Image bon... en fait j'ai gardé celle en anglais. Je me suis trompée.
Je suis restée assez longtemps avec cette caméra sans l'utiliser et je m'y met maintenant. Seulement je ne me souviens mm plus s'il y avait un CD d'installation avec (donc un petit logiciel de vidéo) mais je ne crois pas Image

Merci pour votre aide.
Isabelle69

Messagepar Kejin » 09 Aoû 2007, 10:36

Bonjour,

à tout hasard, as-tu essayé Windows Movie maker, intégré à Vista?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 09 Aoû 2007, 11:41

Notice et CD perdus ou pas ... en général les logiciels, pilotes, et manuels sont téléchargeables sur le site officiel du constructeur de l'appareil Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Isabelle69 » 13 Aoû 2007, 17:08

Merci pour vos réponses Image

Oui j'ai essayé movie maker mais je n'arrive absolument pas à importer des vidéos que j'ai enregistré dans mes dossiers ; losque je clique sur "importer un média" et que je selectionne un fichier, à chaque fois que je clique ensuite sur importer ; j'ai un message "aucun élément ne correspond à votre recherche".
Dans la FAQ de l'aide j'ai vu qu'il fallait essayer de défragmenter mon dd mais rien n'y fait.
Isabelle69

Messagepar Isabelle69 » 13 Aoû 2007, 17:10

FxPatrice a écrit:en général les logiciels, pilotes, et manuels sont téléchargeables sur le site officiel du constructeur de l'appareil

Merci pour cette idée mais les notices en anglais ne me sont pas d'une grande utilité et à la fnac ils m'ont dit que les notice sur internet étaient en anglais.
Bon je vais aller vérifier mais il me semble que je suis déjà allée voir. :|
Isabelle69

Retour vers Windows Vista