"Vista", "Firefox 2" et "Getright 6 Pro" ne se comprennent pas...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Amiborg » 08 Aoû 2007, 09:00

Salut

Lorsque je clique sur n'importe quelle fichier à télécharger, Getright prend le relais instantanément afin de télécharger ce fichier.
Là où cela devient génant, c'est que getright ne télécharge rien lorsque je passe par Firefox, pire, j'ai pourtant configurer Getright afin qu'il me laisse tranquille, je préfère l'utilisser pour le téléchargement de gros fichier et non systématiquement mais voilà, malgré avoir tout décocher, lui demandant de ne prendre en charge aucun fichier automatiquement style .zip, .rar, etc... il le fait quand même. Image et la cerise sur le gateau, quand je clique donc sur un lien pour télécharger un fichier, il me renvoie vers une page de chez Getright afin de me faire configurer correctement celui ci pour...Opera (non installé chez moi)...car getright doit bien détecter qu'on lui demande de télécharger quelque chose et qu'il n'y arrive pas.
Donc, aucun téléchargement possible sous Firefox Image . Je ne peux pas le désinstaller car il n'a pas été installé en faite, il est sur une autre partition et utilisé avec Xp (sur une autre partition) et tout fonctionne trés bien avec Firefox...

Si quelqu'un à une idée...
Merciii.

--
Amiborg
Amiborg

Messagepar survivor » 08 Aoû 2007, 09:47

bonjour

installe le plugin Flashgot dans mozilla, c'est ici http://flashgot.net/ ok sous vista et xp, bien sûr il faut avoir mozilla sur chaque partition
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Amiborg » 08 Aoû 2007, 10:53

Merci à toi survivor.

Ne pouvant rien télécharger et étant allergique à IE Image , j'ai fini par désinstaller Getright... et même après un reboot, lorsque j'ai retenté de faire un téléchargement, Firefox continuai à me envoyer sur cette page chez Getright me demandant de configurer avec Opera... Image

Là, je me suis dit, "ya une couille dans l'potage!" j'ai nettoyer la base de registre, pareil !!! Image Donc, j'ai pris un coup de calgon et j'ai virer Firefox et l'ai réinstallé... et ENFIN, le gestionnaire de téléchargement de Firefox a repris le pouvoir Image donc je pense qu'à la base, le problème ne venait pas de Getright mais de Firefox qui avait pété les plombs et voulait absolument passer par getright, malgré que celui ci ne soit même plus installé sur ma machine.

Au passage, merci Creative pour tes splendides drivers qui n'existe pas, pour ma cam vista plus... Image
Dernière édition par Amiborg le 08 Aoû 2007, 10:54, édité 1 fois au total.
Amiborg

Messagepar survivor » 08 Aoû 2007, 11:12

tu peux l'utiliser: ce "patch" fonctionne pour firefox aussi bien qu'Opera
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista