easy creator avec vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fredpot » 03 Aoû 2007, 18:05

Bonjour, mon pére a acheté une unite centrale de marque ACER, il voulu installé easy créator qu'il avait avec son ancien ordi qui était sous WINDOWS ME, bien sur cela n'a pas fonctionné donc il a désinstallé easy creator, mais quand il redemarre son PC il a ce message d'erreur : le pliote n'est pas compatible cd recording software roxio inc. Je n'arrive pas a retirer ce message, j'ai été dans la base de registre mais il n'y a pas de fichiers roxio ou easy créator, comment faire hormis une restauration system?
Merci pour vos réponses
Frédéric
fredpot

Messagepar Kejin » 04 Aoû 2007, 08:32

Bonjour,

Tu peux regarder s'il n'y a pas un composant roxio qui se charge au démarrage.
Pour cela, tu cliques sur 'Démarrer', 'Exécuter' (ou touche windows + R), puis tu tapes msconfig puis OK.
Dans l'onglet 'démarrage', recherche s'il n'y a pas un composant roxio et décoches la case puis redémarre la machine
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 04 Aoû 2007, 09:19

Bonsoir,

Et tu peux également t'assurer qu'il ne reste pas certains composants intaller dans le panneau de configuration ajout / suppression de programmes.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar fredpot » 12 Aoû 2007, 11:31

Bonjour, j'ai suivi les réponses que vous m'avez donné, mais cela n'a pas résolu le problème, si vous avez d'autres solutions a part la restauration du system je suis preneur
Merci
Frédéric
fredpot

Messagepar fredpot » 16 Aoû 2007, 09:03

Bonjour, je remonte la question car demain je ais chez mon pere donc si il y a une solution faites le moi savoir
en vous remerciant
frederic
fredpot

Retour vers Windows Vista