Dossier "mes images" dans le menu démarrer

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PsychedeChed » 28 Juil 2007, 12:03

Bonjour,

Dans le menu démarrer, j'ai plusieurs liens dans la partie de droite dont un vers mes documents, un vers mes musiques et un vers mes images. Le problème c'est que celui vers mes images ne fonctionne pas, je clique dessus il se passe rien. Si je fais un clic droit dessus, un menu apparait et me propose seulement les actions :
- Copier
- Renommer
- Propriété
Si je clique sur "propriétés", ben j'obtiens ça :
Image
Donc je peux pas modifier le chemin ou quoi que ce soit, ni supprimer le lien (qui n'apparait pas non plus dans les propriétés du menu démarrer).
Comment je dois faire pour que ce lien re fonctionne à nouveau ?
Merci
PsychedeChed

Messagepar Kejin » 28 Juil 2007, 15:26

Bonjour,

essaie de faire un clic droit sur la boule du menu démarrer, Propriétés. Dans l'onglet "Menu Démarrer", clique sur personnaliser et coche "afficher en tant que lien" au niveau des images
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar PsychedeChed » 29 Juil 2007, 18:42

Le problème c'est que dans les propriétés du menu démarrer, je peux pas choisir d'afficher les images en tant que lien et tout ça, ça n'apparait pas. Je peux afficher le reste : musique, panneau de configuration, documents... mais pas les images.
PsychedeChed

Retour vers Windows Vista