Icones du bureau

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar terak » 15 Juil 2007, 17:32

Bonjour a tous, je vien de me mettre a vista faute d'evolution des jeux videos; en revanche, j'ai rencontrer quelques soucis d'ordre estetique au niveau du bureau, c'est fou j'ai l'impression d'etre prit pour un miope vu la taille des icones!

J'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouver de personnes se plaignant de se soucis et encore moin de solutions. J'ai aussi chercher dans les options d'apparence mais soit je ne vais pas ou il faut ou il n'y a pas de reglages pour sa, quand a l'aide windows autant parler dans le vent Image

J'ai tenter de modifier le registre la taille des icones mais modifications faites dans le registre, rien ne change a l'ecran.

Si l'un de vous dispose d'une solution concernant se "probleme" et voulant bien la partager je lui en serais tres reconnaissant.

;)
terak

Messagepar pti louis » 15 Juil 2007, 19:42

bonsoir terak tu peut agrandir ou retrecir tes icones en appuyant la touche ctrl et en maneuvrant la molette de ta souris
bonne soiréé
pti louis

Messagepar terak » 16 Juil 2007, 20:24

en effet cela fonctionne, je suis etoné que cela est été si facile mais bon je cherche souvent des complications la ou il n'y en a pas Image

Et bien je te remerci donc pour m'avoir aider, bonne continuation a toi ;)
terak

Messagepar pti louis » 18 Juil 2007, 05:25

a ton service
pti louis
pti louis

Retour vers Windows Vista