Plantage Multiples de Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Paulo1971 » 15 Juil 2007, 11:32

Bonjour tout le monde

Je suis un des malchanceux de Vista...

Je n'ai que des problèmes depuis que jesuis passé à Vista...
En cherchant sur les différents Foru je n'ai pas trouvé les solutions...
Merci de m'aider ou de me rediriger vers site qui propose de vrai solutions

En résumé:
J'ai acheté un Portable ACER Aspire 9301 AWSMi en Décembre. Donc sous Windows XP.
J'ai recu le CD pour passer a Vista avec un CD ACER pour supprimer ou instaler les logiciels compatibles Vista:"ACER Upgrade DVD" et le CD "Windows Vista Home Premium Express Upgrade"

J'ai suivi la Procedure...

Mais depuis:

1/ Au demarrage message d'erreur: "Procesus Hote Windows (rundd32) a cessé de fonctionner"

2/ Windows Live Messenger ne demarre pas. Je reussi a le faire demarrer en enlevant le cordon d'alimentation et en le remettant!!!! Astuce bizarre mais qui marche. Mais il plante qd meme svt.

3/ Ordinateur assez lent au demarrage

4/ La Video intégré n'a jamais remarché.... ACER Orbi Cam. Meme apres avoir désinstaler et reinstaler plusieurs fois le pilotesur le site acer...

5/ Enfin devant autant d'enmerde j'ai essayé de repasser à Windows XP. IMPOSSIBLE. Les 6 CD initiaux de XP ne demarre pas, Formatage impossible..

En gros j'ai sauvegardé mais dossiers sur CD. J'aimerai avoir un ordi qui plante moins sous Vista ou revenir sous xp....

Merci d'avance pour votre aide
Paulo :(
Paulo1971

Messagepar Paulo1971 » 15 Juil 2007, 11:44

Un petit rajout:

6/ Mon antivirus est tjrs en Attention requise pour Analyse complete di-u systeme non terminé.... meme juste apres l'avoir terminé..... Je l'ai acheté et si je repasse sur xp je ne sais pas comment le recuperer: je l'ai acheté sur internet....

Voila et n'hesiter pas a aider un decu de Vista :o
Paulo1971

Messagepar survivor » 15 Juil 2007, 16:28

bonjour
fais une install propre, le cd de vista fourni par Acer le permet, ne suis pas la procédure (j'ai un Acer Aspire) ;)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista