Comment activer le son dans Windows Live Messenger

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar regtaman » 14 Juil 2007, 19:12

J'essaie de communiquer avec quelqu'un par Windows Live Messenger, avec une conversation audio-vidéo. Quand cette conversation est établie, je peux voir, à droite de l'écran, deux images : une de moi au bas de l'écran (par mon webcam), et l'autre de mon correspondant en haut de l'écran (par son webcam). A la droite de chaque image il y a un petit ascenseur, visiblement pour régler le volume du casque et du micro. Ca se trouve que le volume est réglé au minimum et que les deux ascenseurs sont grisés, autrement dit le casque et le micro sont désactivés et il est impossible de communiquer avec le son. Comment est-ce qu'on peut activer le casque et le micro ?
regtaman

Messagepar pupuce » 17 Juil 2007, 19:29

Bonsoir, as-tu bien mis à jour ta webcam et tester le son avant tout seul, si oui quand tu es avec quelqu'un, tu dois pouvoir cliquer en bas de ton image sur un triangle ou autre et tu as demarrer la conversation video et aussi tu dois avoir reglage son.Je ne me rappellle plus trop de memoire pourtant je le fais souvent. ;)
pupuce

Retour vers Windows Vista