Probleme gravure divx sur windows vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ToM_59 » 10 Juil 2007, 18:39

salut,

je viens d'acheter un pc portable avec graveur dvd rw et windows vista
le logiciel livré avec le pc pour graver est Roxio Easy media creator 9 et quand je grave n'importe quel divx sur un cd aucune platine divx ne le lis disk inconnu apparait a chaque fois. J'ai essayé avec l'assistant windows et la chaque fois que j'insers un cd il me fait un formatage du CD non réinscriptible et me bouffe environ 10Mo sur mon cd ce qui fait qu'il n'y a plus assez d'espace sur le disque.
Une dizaine de disques sont passés a la poubelle. quelqu'un peut m'aider ?
ToM_59

Messagepar Mika » 10 Juil 2007, 19:38

Peut etre que les dvd que tu utilises ne sont pas compatibles avec ton graveur.
Si je ne me trompe pas il y a une dofférence entre DVD+R et DVD-R.

ENsuite, avec Roxio, grave ton dvd moins rapidement, c'est souvent pour ça qu'il ne sont pas reconnus (enfin chez moi j'avais des DVD de qualité vraiment médiocres (pas chers sur le net ^^) et en gravant en 2x ou 4x ils passaient)

Essaye ça, sinon ne t'obstine pas à broyer tes DVD, si ton ordinateur est neuf demande de l'aide chez ton revendeur.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Mika

Messagepar survivor » 13 Juil 2007, 08:59

bonjour
quelles options de gravure choisi-tu dans roxio: vitesse et type de cd/dvd à graver (données, iso, vidéo etc.) ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista