Prise de contrôle à distance

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yellowmat » 08 Juil 2007, 17:55

Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon soucis ... j'ai besoin de prendre la main depuis mon PC (VISTA, derrière une freebox avec routeur activé) sur un autre PC situé ailleurs (XP ou VISTA, derrière une livebox normalement). Pour ça je souhaite utiliser DAMEWARE MINI REMOTE CONTROL (un ami me l'a conseillé).

Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter depuis mon PC VISTA vers aucun autre PC (quel soit l'outil utilisé). J'ai effectué les tests suivants :
* tentative de connection du PC VISTA vers un PC XP, les deux PC sont connectés au routeur de ma freebox
* tentative de connection du PC VISTA vers un PC XP, le PC XP est cette fois ci derrière une autre freebox, les deux freebox redirigent les ports utilisés par DAMEWARE vers les bons PC

Pour tous les tests, j'ai désactivé le pare feu window.

Rien à faire, ça ne passe pas, alors si quelqu'un peut m'aider à réussir à me connecter ça serait super cool.

D'avance merci.

++
yellowmat

Messagepar JoShuA » 08 Juil 2007, 17:59

Bonsoir,

Pourquoi utiliser un outil payant quand Windows (Vista ou XP) propose un outil en standard ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar yellowmat » 08 Juil 2007, 21:04

On m'a parlé du bureau mobile windows ... peut être est cet outil dont tu parles JoShuA ... mais on m'a aussi dit qu'il fallait que les versions de windows sur les machines soient la même, ce n'est pas ça ? Dans le cas contraire je suis intéressé pour connaître un autre moyen de me connecter et de prendre la main à distance, merci de me donner quelques autres éléments pour me permettre d'avancer.

Merci.
yellowmat

Retour vers Windows Vista