Bonjour! Problème avec Windows media center et PCTV 310e PINNACLE?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar malaury23 » 04 Juil 2007, 18:12

Bonjour!

J'ai un ordinateur portable avec windows vista. J'ai donc la possibilité de pouvoir regarder et enregistrer la télé sur mon ordinateur à l'aide de windows media center et une carte TV ( modèle: pinnacle PCTV 310e) j'ai branché la carte TV par cable USB sur mon PC, windows l'a détecté et a installé le pilote mais n'a détecté aucun signal TV donc aucune chaine. Image

J'aimerais savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre??

Merci d'avance ;)
malaury23

Messagepar LVS » 21 Aoû 2007, 22:41

salut j'ai eu le meme soucy essai de reinstaller t pilote avec ceux present tout en haut de cette page :

[url=http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog+PVR+%28cable_antenna%29/Pinnacle+MediaCenter+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/PCTV+Drivers.htm?mode=documents&newProductDisplayName=PCTV+USB+Stick&newProductName=PCTV+USB+Stick]source du lien pour ton pilote[/url]

^le lien direct pour ton pilote
LVS

Retour vers Windows Vista