imossible de faire une restauration du systhème .....

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rosaria » 03 Juil 2007, 16:10

Bonjour à tous

j'ai quelques petits problèmes avec certains programmes.....(dont 1 qui disparaît à chaque deconnexion...et je dois le réinstaller à chaque fois Image ) j'essaye donc de faire une restauration de systhème....tout semble se dérouler normalement, le pc redémarre et ensuite j'ai un message du style " la restauration n'a pas eu lieu un problème technique est intervenu ....à recommencer...." Image j'ai déjà recommencé plusieurs fois mais là j'en ai un peu marre....alors si l'un de vous a déjà eu le problème et a la solution en sa possession je lui offre avec plaisir un grand plat de lasagnes "fait maison" lolllll pour le remercier ....à bon entendeur ....

à bientôt et merci d'avance

Rosaria Image

Image
rosaria

Retour vers Windows Vista