Probleme place occupé sur disque dur sous vista... !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Rvd2 » 01 Juil 2007, 21:26

Bonjour,

Une amie a acheté un portable (HP pavillon dv 9000)
Il possède un seul DD de 160 Go (1 partition recovery de HP de quelques Go et une autre sur la place restante).
Je souhaiterais créer une partition supplémentaire dans la "grosse" déjà existante.

Je suis en train de redimentionner la partition unique de 145 Go avec Vista (mis à part celle de HP_RECOVERY de 6Go). Et là surprise, j'ai pas tant de place que ça.... 20 Go sont invisible ! Je m'explique :

Quand je fais un clic droit sur la partition C: et propriétés : j'ai 50 Go occupés.
Losque je sélectionne TOUS les dossiers et fichiers de C: (y compris fichiers cachés et fichiers système) et que je fais un clic droit + propriétés, j'ai seulement 30 Go de pris !!!!

Question simple : OU SONT DONC CES 20 Go ? Et par quoi sont-ils occupés ?
Là je coprends pas du tout... première surprise de Vista ?!

HELP !!!......

Merci.
Rvd2

Retour vers Windows Vista