Quelques questions sur Média Center

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zozo3 » 29 Juin 2007, 07:09

C'est ma premiére visite sur ce forum et je tiens à dire un grand BONJOUR à tous les internautes.

J'essai de me servir de Média Center et y rencontre certaines difficultés dont je n'arrive pas à me sortir.
Par exemple: Quand je veux graver avec le graveur incorporer à Windows, un DVD de film TV que j'ai enregistrer,un message apparait me disant:
"Un ou plusieurs fichiers que vous avez selectionnés n'appartiennent pas à un type pris en chargeet ne peuvent être ajouté à la liste"
D'autre part, je trouve étonnant de ne pouvoir envoyer les émissions TV enregistrées, vers un dossier quelconque.
Qui pourrait m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance.
zozo3

Messagepar Fa » 29 Juin 2007, 19:46

Salut Zozo3
Perso j'ai exactement les même soucis que toi, pour ma part je recherche un logiciel que vista veuille bien accepter, c'est pour cela que depuis plusieurs semaines je virvolte de site en site à la décourverte de produit succeptible de fonctionner avec vista.
Dès que j'ai une piste je te tiens au jus
D'ici là Image
@+
Fa
May the force be with us
Fa

Retour vers Windows Vista