connexion reseau passage en automatique

Le Forum Windows Vista

Messagepar AVNET » 25 Juin 2007, 19:11

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un petit problème, je ne possède pas moi-même Vista, ce qui explique que je ne peux pas chercher par moi-même et même si c'etait le cas, je suis pas sur que je trouverai ayant déjà copieusement cherché sans trouvé .

En deux mots, j'ai installé une imprimante Wifi, au démarrage du pc je dois activer manuellement la connexion réseau, ( icône réseau => clic droit connexion a un réseau => sélection du réseau => clic sur connexions => fermer la fenètre !!)

j'ai cherché partout comment modifier ce paramètre (qui a priori est attribué par défaut), pour qu'au lancement de vista l'activation réseau se fasse en automatique comme sur XP et non pas en manuelle.... J'ai fouillé un peu partout sans pouvoir mettre la main sur le réglage de ce paramètre alors que j'a itrouvé tous les autres ??!! Image

D'avance merci
AVNET

Messagepar mistergom » 26 Juin 2007, 01:23

Je ne peux malheureusement pas répondre car j'ai le même genre de souci, je suis preneur de la réponse...
mistergom

Messagepar AVNET » 26 Juin 2007, 09:16

Le pire c'est que c'est possible puisque mon client dit avoir un portable Sony avec le même type d'imprimante et qu'il n'a aucunes manip a faire au demarage ?
AVNET

Retour vers Windows Vista