Problème de lenteur PowerPoint 2007

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kfc » 22 Juin 2007, 15:38

Bonjour,

j'ai un problème avec Powerpoint 2007

tous les fichiers que j'utilisais et que j'avais modifier sur powerpoint 2003 s'ouvre normalement

alor que ceux que je modifie avec powerpoint 2007 mettent vraiment du temps à s'ouvrir c'est vraiment bizar

Pouvez vous m'aider merci
kfc

Messagepar LeLapinFou » 22 Juin 2007, 19:50

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Comme c’est bizarre d’avoir dit bizarre !
Car si vous n’auriez pas dit bizarre, cela n’aurait pas été bizarre d'avoir dit bizarre, mais comme vous avez dit bizarre, c’est drôlement bizarre d'avoir dit bizarre....

Bizarre non ? Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar guismo » 23 Juin 2007, 11:00

bonjour

dis comme ça sans plus de précision c'est difficile de cerner le problème. Toujours est-il que office 2007 (donc powerpoint) utilise beaucoup plus de ressources (mémoire) que la version 2003. Peut-être n'as-tu pas assez de mémoire ?

tiens nous au courant en donnant plus de précisions...
a+
guismo

Messagepar kfc » 24 Juin 2007, 17:31

J'ai 1go de ram

j'ai fais une réparation ça n'a pas fonctionner puis j'ai fait un réinstallation c'est toujours pareil

ça n'est pas un problème de taille de fichier car les anciens fichier modifier sur 2003 sont défois plus gros

que ceux modifier sur 2007.

bizarre vraiment bizarre
kfc

Messagepar kfc » 26 Juin 2007, 15:50

Pas de reponse???
kfc

Retour vers Windows Vista