Windows Vista Basic Home en Français !

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jsiegwalg » 20 Juin 2007, 14:04

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours que j'ai Vista Basic Home edition. Je ne le trouve pas trop mal du tout.
Ceci dit, il est en Anglais, et je le préfèrerai en Français. Il y a-t-il une possibilité de le mettre en Français (pour cette version de Vista) ?
Est-il possible, au moins, de changer le "speech recognizer" (du coup, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça en français... La reconnaissance vocale !) et de le mettre en français ?

Merci beaucoup !

Jul
jsiegwalg

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2007, 21:01

Bonsoir,

De tête, les packs de langues ne sont pas disponible en téléchargement pour cette version de Vista. Tu resteras donc dans la langue de shakespear au niveau de ton Vista
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jsiegwalg » 21 Juin 2007, 14:33

Ok, merci quand même...
Bon, allez, vive l'anglais !

Bonne journée à tous !
jsiegwalg

Messagepar Superwindows » 05 Juil 2007, 18:05

les langues sont disponible que sur Ultimate, et encore ca ne traduit pas tout, mieux vaut une version directement française
Superwindows

Retour vers Windows Vista