Probleme d'évaluation impossible....

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scisso » 16 Juin 2007, 18:58

bonjour à tous...

je suis possesseur de vista intégrale, j'ai eu quelques problemes de mise à jour des drivers de ma carte graphique récemment, aprés plusieurs incompatibilités l'interface aero s'est désactivé.
finalement j'ai réinstallé mes driver d'origine en attendant de résoudre ces incompatibilités.

mon probleme est que j'aimerais bien retrouver l'interface aero et mon evaluation, avant ces soucis j'obtenais une note de generale de 4,5, mais depuis impossible de refaire l'évaluation, une fenêtre m'indique qu'une erreur du system d'explotation ou de pilote empêche de l'effectuer.

si quelqu'un à déja eu ce genre de probleme ou qu'une solution vous parait adapté je suis plus que preneur Image (ca fait plusieurs jours que je suis comme ca et je commence à craquer sévère... Image )

En vous remerciant d'avance pour votre aide....
scisso

Retour vers Windows Vista