Le pare-feu caché de Windows Vista ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ag56 » 15 Juin 2007, 20:10

Bonsoir.
Je viens d'apprendre qu'il existe deux Pare-feu sous Windows Vista. Celui que l'on trouve dans le Panneau de configuration (anciennement celui de Windows XP) et le Pare-feu caché de Windows Vista qui se trouve là : c:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuProgramsAdministrative Tools.

J'ai installé comme antivirus Windows Live OneCare qui a son propre Pare-feu. Celui qui est dans le Panneau de configuration (anciennement Windows XP)est désactivé ce qui est normal. Faut-il que j'active le Pare-feu caché de Windows Vista ?
Merci par avance pour votre aide.
ag56

Messagepar JoShuA » 15 Juin 2007, 20:26

Bonsoir,

Il n'y a pas de pare-feu caché, c'est le même seulement en utilisant le "Windows Firewall with Advanced Security" il est possible de bloquer le traffic sortant.
JoShuA
Modérateur

Messagepar ag56 » 15 Juin 2007, 20:42

Merci pour la réponse.
Voici le site ou j'ai trouvé le renseignement. Quatrième ligne du bas.

http://www.*****/astuces/i ... /index.php
ag56

Retour vers Windows Vista