Multiples problèmes >>> Windows Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jujulechti » 11 Juin 2007, 17:58

Bonjour à tous!

2 problèmes qui commencent sérieusement à me gonfler! Image

1) impossible d'envoyer des messages avec windows mail. Je peux recevoir mais pas envoyer. A chaque fois, j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Académie de Nantes', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

2 Je dois absolument accéder à un site dans les jours qui viennent et j'obtiens à chaque fois le message suivant " You are using an Invalid IP to access this site!"

D'avance merci à toutes les bonnes âmes qui voudront me venir en aide!
jujulechti

Messagepar JoShuA » 11 Juin 2007, 18:12

Bonjour

1) essaye ceci en ligne de commande en tant qu'administrateur :

Code: Tout sélectionner
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

2) Sans plus d'info difficile d'avoir un bon diagnostique mais essaye de désactiver l'IPV6 dans les protocoles de tes interfaces réseaux si tu n'en as pas l'utilité.
JoShuA
Modérateur

Messagepar jujulechti » 11 Juin 2007, 20:32

Merci pour tes réponses.

Pour le pb n°2, j'ai essayé de désactiver l'IPV6 mais rien n'y fait: je n'arrive toujours pas à accéder à mon site. Il s'agit de http://www.larp.be
Je ne vois pas ce que je peux te donner comme infos supplémentaires... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je peux accéder à certaines pages du site (forums, téléchargements, photos) sans pouvoir accéder à "home" et "account" (eh bien sûr, il me faut aller sur ces 2 pages particulièrement!!!)

Pour le pb n°1, qu'est-ce que tu entends par "essaye ceci en ligne de commande en tant qu'administrateur". Image

D'avance merci.
jujulechti

Messagepar JoShuA » 26 Juin 2007, 23:30

jujulechti a écrit:Pour le pb n°1, qu'est-ce que tu entends par "essaye ceci en ligne de commande en tant qu'administrateur". Image

N'ayant pas Windows Vista sous la main, une âme charitable pourrait-elle donner à notre ami la marche à suivre ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Moreau J » 27 Juin 2007, 10:45

JoShuA a écrit:
jujulechti a écrit:Pour le pb n°1, qu'est-ce que tu entends par "essaye ceci en ligne de commande en tant qu'administrateur". Image

N'ayant pas Windows Vista sous la main, une âme charitable pourrait-elle donner à notre ami la marche à suivre ?

Bonjour,

Normalement, pour avoir la CMD en tant qu'administrateur, il faut cliquer sur démarrer, ensuite dans recherche indiquer sans valider par enter le mot : CMD, sur le dessus de cette petit écran apparaît le mot CMD, il faire un click droit sur le mot CMD et choisir ouvrir en tant qu’administrateur, normalement il s’agit de la marche à suivre pour l’utilisation d’une ligne de commande (CMD) sous Vista.
Moreau J

Messagepar survivor » 27 Juin 2007, 14:08

bonjour
dans le menu "tous les programmes" puis "accessoires" puis "invite de commande" Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 27 Juin 2007, 14:22

Mais en faisant ceci as-tu bien tous les droits administrateurs ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar survivor » 27 Juin 2007, 21:36

oui, pas de restrictions: j'ai utilisé netsh winsock reset all qui est, je le crois, du même niveau
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 27 Juin 2007, 21:44

Tu n'as pas désactivé l'UAC ? ou fait tout autre modif concernant la sécurité de Windows Vista ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Moreau J » 28 Juin 2007, 12:06

survivor a écrit:bonjour
dans le menu "tous les programmes" puis "accessoires" puis "invite de commande" Image

Bonjour,

En effectuant cette méthode, l’invite de commande utilise un accès utilisateur plutôt q’un accès Administrateur.

Avant de valider il peut toujours faire un click droit sur l’invite de commande et utiliser l’accès administrateur. (Idem que message repris ci avant 27 juin)

Test réalisé pour une modification de registre et comme utilisateur l’accès est refusé, par contre en comme administrateur l’accès est autorisé.

Salutations,
Moreau J

Retour vers Windows Vista