Problème de compatibilité de certains logiciels sous VISTA ?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar malsam70 » 11 Juin 2007, 14:13

Salut les gars,
pour detourner ce problème, j'ai une solution, c'est d'abandonner VISTA tout cours et installer XP.
Mais je sais pertinament que le probleme va se resoudre trés prochainement, pour profiter pleinement de VISTA.
Pour l'instant je veux installer dans une autre partition la version XP, sachant que je n'ai que le DVD de récuperation de VISTA ( la partition Recovery déja installée sur ma machine ).
Comment faire ?
Marci les gars ;)
malsam70

Messagepar LeLapinFou » 11 Juin 2007, 19:26

Bonjour,

Je ne vois pas quel est le problème avec certain logiciel ?
Merci donc d'être plus explicite sur la version et l'éditeur de ces logiciels qui posent problèmes, car personellement, je n'ai aucun problème.
Quand a la question, une recherche sur le Forum, et vous trouverez la réponse, car celle ci a été posée plusieurs fois...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jonathan1073 » 12 Juin 2007, 01:44

J'ai jamais vraiment testé si cela fonctionne vraiment, mais je sais qu'il y a cette option dans les propriété des fichier exécutable:

Image

Tu pourras peut-être me répondre Image

Jonathan
jonathan1073

Messagepar scorpiofr » 12 Juin 2007, 16:18

effectivement cela fonctionne parfois, parfois non lol il faut tenter, est parfois certain program bug comme l'install d'acrobat reader, pour lui il faut desactiver le pare feu est l'antivirus aussi.
chaque cas est différents, en cas de pb d'install le plus simple est de faire une recherche google pour savoir si c'est un pb répandue est si quelqu'un à trouvé une soluce.
scorpiofr

Messagepar JoShuA » 12 Juin 2007, 17:23

scorpiofr a écrit:l'install d'acrobat reader, pour lui il faut desactiver le pare feu est l'antivirus aussi.

Merci de ne pas conseiller cela ici ... c'est inutile et surtout dangereux.
JoShuA
Modérateur

Messagepar scorpiofr » 15 Juin 2007, 19:56

je ne voie pas en quoi cela est dangereux, si tu fait un scan du fichier par l'antivirus avant installation, que tu te deconnecte d'internet avant de couper le parefeu est l'antivirus je ne voie pas ou est le danger ? bien sur remetre le parefeu est l'antivirus juste aprés l'installation
scorpiofr

Messagepar LeLapinFou » 15 Juin 2007, 20:32

Sans parler d'histoire de danger que je laisse a JoShuA s'il veut répondre, le fait de désinstaller le firewall et l'anti virus ne sert absolument a rien (d'ailleurs JoShuA l'a aussi précisé...) car Adobe s'installe très bien sans désactiver ce que tu préconise.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista