msn et les P2P

Le Forum Windows Vista

Messagepar dohko » 10 Juin 2007, 21:18

voila petite chose bizarre
a chaque fois que je lance azureus, emule ou bitcomet ca coupe mon msn et impossible de le relancer apres
et en plus mon msn se coupe tout le temps meme si je lance pas les logiciels
de quoi ca peut venir ? je suis en wifi et a un etage au dessus du modem donc peut etre mauvaise connection
dohko

Messagepar jonathan1073 » 11 Juin 2007, 05:07

Dohko,

A priori, le P2P est illégal.

- Le piratage est illégal :
Sont donc interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials etc...
Pas de liens vers des sites ou fichiers à caractères illégaux...
Tous message faisant référence de près ou de loin à des copies illicites de logiciels, films, Cd Audio, etc etc... ou comportant des liens vers des sites et/ou fichiers "douteux", seront effacés sans préavis ni aucun message informatif de la part des dirigeants du forum.

Je ne suis pas admin, mais pas fakir non plus... Donc, j'ai pas trop envie de marcher sur des oeufs pour te répondre.
jonathan1073

Messagepar FxPatrice » 11 Juin 2007, 08:16

jonathan1073 a écrit:A priori, le P2P est illégal

Ha ? Depuis quand ?

jonathan1073 a écrit:Je ne suis pas admin, mais pas fakir non plus... Donc, j'ai pas trop envie de marcher sur des oeufs pour te répondre.

Il est bien évidemment permis de se douter que l'utilisation massive de logiciels tels "azureus, emule ou bitcomet" dont il est question dans ce message n'a pas pour but de télécharger à longueur de journée de l'ISO Linux ou de partager ses vidéos de vacances Image ... mais pour le moment, étant donné qu'il n'est pas du tout exprimé l'utilisation qui en est faite, nous nous devons de laisser le bénéfice du doute à dohko.

Mais il est vrai qu'il est conseillé de marcher sur des oeufs, surtout par les temps qui courent ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar jonathan1073 » 12 Juin 2007, 01:28

Dohko,
Pour ton MSN, si tu es connecté avec un réseau wi-fi et que la connection est mauvaise, il se peut que que tu te déconnecte et te connecte à répétition. Mais il suffit d'une seule intermission pour que msn se déconnecte. Je ne connais l'assistante conection que tu utilise, mais tu peux tenter de vérifier si il donne pas un rapport ou un espèce de feuille de route des heures de connection et de déconnection, cela pourrait permettre de vérifier si le problème provient de là.

Jonathan

P.S. comme disait mon vieux: Caliss, spa pcq ya un trou d'eau que t'es obligé de piler dedans. Passe dont à coter sibole, tu va arrêter de salir ton linge...

P.S.2. Pour le p2p, je ne suis pas homme de loi non plus Image Mais je dois admettre que je me suis avancé un peu rapidement, car les lois doivent varier énormement selon les pays.
Dernière édition par jonathan1073 le 12 Juin 2007, 01:33, édité 1 fois au total.
jonathan1073

Messagepar LeLapinFou » 12 Juin 2007, 19:23

Pas du tout jonathan1073, les lois sont les même grosso modo partout.
Le P2P n''est pas en soit illégal comme le précisait FxPatrice, c'est l'uilisation que certaines personnes en font qui est illégal
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista