Bluetooth Bluesoleil

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar didier86 » 08 Juin 2007, 22:49

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Windows vista, j'utilise une souris Bluetooth avec mon pc portable qui à un bluetooth intégré.
Avant que je ne fasse la mise à jour vers vista, mon pc portable démarrer et le logiciel intégré Bluesoleil démarrer automatiquement à l'ouverture de xp et ma souris était opérationnelle tout de suite sans manip de ma part.
Maintenant, je dois cliquer avec la tablette tactile sur le logiciel bluesoleil pour que ma souris soit
détectée....
N'y a t'il pas un moyen de démarrage automatique?
Je precise que dans le logiciel Bluesoleil, il n'y a pas d'option de démarrage à l'ouverture de vista.
Une autre question également....Beaucoup de pc portable sont pourvu de la technologie Bluetooth,
Comment vista gère t'il cela....je ne trouve pas beaucoup de chose à ce sujet.

Merci à tous pour vos réponses.
didier86

Messagepar JoShuA » 08 Juin 2007, 23:00

Bonsoir,

As tu réinstallé le logiciel Bluesoleil depuis ton passage à Vista ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar didier86 » 08 Juin 2007, 23:55

oui bien sur, j'ai réinstallé la dernière version sur leur site.
didier86

Retour vers Windows Vista