Probleme DVD vista cassé ?

Le Forum Windows Vista

Messagepar revan » 07 Juin 2007, 19:08

Bonjour. suite a l'achat d'u windows vista ultimat j'ai mon dvd de windows vista qui c'est cassé en plusieur parties a cause de mon chien.
je voudrai savoir comment je peut me procurer un dvd vista officiel ? (j'ai ma licence)
es que je peut telephoner a microsoft pour qu'il m'en donne un nouveau si je leur fourni ma licence
merci de vos future reponces
revan

Messagepar LeLapinFou » 07 Juin 2007, 20:14

Bonsoir,

Bien entendu, tu peux téléphoner a Microsoft, et avec l'aide de la facture d'origine, mentionnant bien entendu la version de Vista, tu peux avoir un DVD moyennant un peu...beaucoup... de sous. Cela fonctionnait pour XP, mais je pense que c'est la même chose pour Vista...
Sinon, il reste encore le fait d'aller dans un magasin pour acheter une autre version de Vista, mais beaucoup plus cher que si tu téléphones.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar revan » 07 Juin 2007, 20:46

je ne peut pas en avoir un gratuitement si je prouve bien que j'avais mon cd original il me reste encore les bout de cd je crois. s'il est vraiment payant combien vont il me facturé a peuprés
revan

Messagepar LeLapinFou » 07 Juin 2007, 21:05

revan a écrit:je ne peut pas en avoir un gratuitement si je prouve bien que j'avais mon cd original

Non, c'est comme ça.
Moi, quand je casse ma voiture, même si j"en avais une en bon état avant, le constructeur ne m'en donne pas une autre Image
revan a écrit:s'il est vraiment payant combien vont il me facturé a peuprés

Aucune idée, il faut leur demander, tu n'as rien a perdre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar revan » 07 Juin 2007, 22:16

merci pour ces renseignements
revan

Retour vers Windows Vista