Anti-virus?

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar survivor » 06 Juin 2007, 19:03

C'est mon choix.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 06 Juin 2007, 19:34

oui c'est ton droit mais j'aurais aimé comprendre pourquoi c'était ton choix.
JoShuA
Modérateur

Messagepar pupuce » 06 Juin 2007, 19:57

Bon mettez vous d'accord,moi mon mari ne veut pas payer pour un anti-virus puisqu'il y en a des gratuits alors je fais avec puisque c'est moi qui m'occupe de l'ordi pricipalement(restauration, mises à jour, remis à blanc dans le pire des cas), mais cela depuis mars car avant nous n'avions pas d'ordi donc je cherche des solutions ou je peux.J'ai meme posé une question sur ce forum à propos de windows defender qui coupe des que je visionne des photos dans ma rubrique image et personne ne réponds.Voilà, encore merci pur vos réponses. Image
Dernière édition par pupuce le 06 Juin 2007, 19:58, édité 1 fois au total.
pupuce

Messagepar survivor » 08 Juin 2007, 08:03

survivor a écrit:C'est mon choix.

Re-bonjour

Ce n'est pas un choix de principe, mais basé sur mon expérience: avant de choisir un logiciel je me fais une grosse tournée de google pour trouver des comparatifs, je vais sur les forums d'utilisateurs, puis je me fais une idée: malheureusement pour mes finances je tombe sur du payant pour la compression-décompression (winrar), le gravage (nero), la sécurité (Bitdefender ou kaspersky)... je pense, qu'à mon niveau, c'est un choix raisonnablement éclairé.
Je n'ai fait d'exception que pour la suite bureautique (Open Office).

A+ :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar pupuce » 08 Juin 2007, 12:58

Merci les gars pour vos réponses, c'est cool à vous de m'avoir répondu pour ce sujet.Mais pouvez- vous me répondre pour le sujet que j'ai mis concernant windows explorer. Image Merci encore
Dernière édition par pupuce le 08 Juin 2007, 13:36, édité 1 fois au total.
pupuce

Messagepar pastis 51 » 10 Juin 2007, 17:27

pour ma part, j'utilise Avast edition perso sans soucis pour moi.

Quant au message de non fonctionnement de Avst, as tu fait ton enregistrement (gratuit) pour inserer la clef qui est fournis (aussi gratuitement) ?

Je pense que cela vient simplement de la...
pastis 51

Messagepar pupuce » 10 Juin 2007, 20:07

Bonsoir pastis 51(quel beau nom),
Oui j'ai bien pris ma clé d'enregistrement, alors je ne sais pas de quoi ca vient, tous les jours je fais un demarrage d'avast avec une analyse des fichiers, peut-etre est-ce ca qui ne lui plait pas car parfois quand j'allume mon ordi le matin et que je clique sur le petit a et bien rien ne s'affiche, cela bloque et il y a quelques jours le petits a avait disparu dans la journee donc je l'ai enlevé(avast) puis retélecharge en demandant une nouvelle clé.c'est quoi avast édition perso(ce n'est pas la meme chose qu'édition familiale?), est-ce payant?
pupuce

Messagepar pastis 51 » 13 Juin 2007, 08:46

il s'agit bien de la meme version

As tu un message d'erreur ?

En as tu referé a AVAST directement ?
Dernière édition par pastis 51 le 13 Juin 2007, 08:47, édité 1 fois au total.
pastis 51

Messagepar pupuce » 13 Juin 2007, 09:17

Bonjour,
non je n'ai pas de mssages d'erreur concernant avast, et j'ai essayé de les infrmer sans aucun succès, sai-tu comment on fait?merci d'avance. Image
pupuce

Précédent

Retour vers Windows Vista