Pb Image vista!!!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Polik » 02 Juin 2007, 20:57

:( au secours!
bonsoir,
g un gros probleme avec vista j'ai eu le malheur de toucher à des fichiers du CWINDOWSSYSTEM 32 , uxtheme.dll d'apres le lien:
http://forum-windows.com/vista/themes/patch/

pour changer le theme de vista ; g fait une grosse connerie et je sais plus comment revenir à ce que c'etait avant ! maintenant j'ai vista qui veut plus s'ouvrir l'ecran reste noir avec le message:
LogonULexe image incorrecte
C:WINDOWSSYSTEME32UXTHEME.DLL n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur.

JE n'accede pas au bureau meme enmode sans echec;
y a t il une solution ?par pitié aidez moi, j'ecris de l'ordi d'une amie que je ne pourrais pas squatter longtemps
merci.
Polik

Messagepar pupuce » 02 Juin 2007, 21:33

je ne suis pas une experte mais me debrouille seule, tu n'as plus rien tu ne peux pas faire une restauration du système?
pupuce

Messagepar Polik » 02 Juin 2007, 21:41

merci pour ta reponse;
je procede comment sans acceder au bureau et sans rien perdre?
Polik

Messagepar pupuce » 02 Juin 2007, 21:44

Bonsoir,
si tu ne peux pas aller dans le menu demarrer puis dans tous les programmes puis accessoires puis outils systemes pour faire une restauration systeme, tu n'as plus qu'a faire une mise a blanc de ton ordi (en esperant que tu avais souvegarde tes fichiers perso)
pupuce

Messagepar Polik » 02 Juin 2007, 21:52

:(
en tout cas merci d'eesayer de m'aider pupuce...
Polik

Messagepar pupuce » 02 Juin 2007, 21:55

Polik a écrit::(
en tout cas merci d'eesayer de m'aider pupuce...

Alors peux-tu faire une restauration ou pas ? si tu ne peux pas sais-tu faire une mise à blanc car moi oui mais depeche de repondre car je suis hs et vais bientot aller me coucher car suis une maman de 2 enfants et hs
Dernière édition par pupuce le 02 Juin 2007, 21:58, édité 1 fois au total.
pupuce

Messagepar Polik » 02 Juin 2007, 21:59

ben j'ai rien sauvegardé , et j'ai un pc avec vista preinstallé , donc j'ai un dvd de restauration je crois , donc je sais pas je vais voir avec les commandes dnas une fenetre cmd comment je vais faire...
Polik

Messagepar pupuce » 02 Juin 2007, 22:06

Polik a écrit:ben j'ai rien sauvegardé , et j'ai un pc avec vista preinstallé , donc j'ai un dvd de restauration je crois , donc je sais pas je vais voir avec les commandes dnas une fenetre cmd comment je vais faire...

pou re mettre ton pc a blanc cela prend environs 3/4 d'heure et apres tu dois tout reinstaller(anti virus ...) tu dois aire ainsi:
allume ton ordi et mets aussitot ton disque moi c'est celui de emachine, toi je ne sais pas.
puis un ecran noir va apparaitre et tu vas appuyer sur une touche(n'importe laquelle) comme il te le demmande
puis cliques sur installer, la tu as 2 partitions qui vont apparaitre, tu reformate la plusn petite en cliquant dessus et sur reformater et tu prends la plus grande en capacite tu clique dessus
et apres c'est l'ordi qui travaille seul ne t'en occupe pas jusu'au moment ou il va te demander ton nom d'utilisateur et la c'est atoi de mettre ce que tu veux, voila j'espère que ca va aller.bon courage
pupuce

Messagepar Polik » 02 Juin 2007, 22:15

en tout cas merci, j'essaierai ça demain .
Polik

Messagepar pupuce » 02 Juin 2007, 22:17

Polik a écrit:en tout cas merci, j'essaierai ça demain .

ok, j reviendrais peut-etre demain voir si c'est ok. bonne soiree et bonne nuit
pupuce

Messagepar Polik » 03 Juin 2007, 10:13

merci pupuce , je crois que c'est bon ; j'ai fait un SCAN par l'invite commande mode ss echec et apparemment ça a été reparé;
je te remercie pour ton aide :)
Polik

Messagepar pupuce » 03 Juin 2007, 13:27

Polik a écrit:merci pupuce , je crois que c'est bon ; j'ai fait un SCAN par l'invite commande mode ss echec et apparemment ça a été reparé;
je te remercie pour ton aide :)

Bonjour, alors tant mieux si tout est ok. Image
pupuce

Retour vers Windows Vista