Paramètres proxy

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar goun » 30 Mai 2007, 18:49

Bonjour à tous ...
Pourriez vous m'aider sur un problème de paramètres proxy
de connexion internet (?) cela semble lié au programme d'installation
merci à l'avance -goun-
lors d'un chargement l'alarme suivante est apparue (le programme d'installation ne peut pas continuer avec les paramètres proxy de connection internet actuels.pour plus d'informations consultez les notes d'installations.)
autre chose quand je lance internet explorer j'ai l'alarme :(internet explorer ne peut pas afficher cette page web.)malgré que le site
soit trouvé ,et que le diagnostic windows n'a détecté aucun problème de connection réseau sur mon ordinateur.
pendant que j'y pense quand j'ai installé la live box le CD (spécial vista),a mis l'alarme :(Oups ce cd rom est réservé aux utilisateurs
de windows vista.Veuillez utiliser l'autre cd rom fourni dans votre pack.)Pourtant mon ordinateur reconnait bien son système Vista premium.
merci de votre réponse. goun.à bientôt!
Dernière édition par goun le 31 Mai 2007, 18:58, édité 1 fois au total.
goun

Messagepar JoShuA » 30 Mai 2007, 19:49

Bonjour,

Peux tu détailler ta problématique ?

En général les programmes utilises le paramétrage d'IE 7
JoShuA
Modérateur

Messagepar goun » 03 Juin 2007, 05:55

bonjour merci d'avoir lu mon message.
en fait j'avais tellement de problèmes que j'ai fait appel au sav. résultats:le logiciel d'installation de la live box
est défaillant (il ne reconnait pas la carte ethernet ).
comme j'ai tout de même réussi à me connecté,je me suis rabattu sur internet explorer.
Lui même m'a posé quelques soucis ,impossible de se connecter aux services sécurisés (banque poste).
j'ai donc télécharger mozilla qui lui, peut le faire.
les techniciens m'ont fait reparamétrer int. expl. sans réussite.
si vous aviez une solution je pourrais à nouveau l'utiliser.
merci à d'avance. goun.
goun

Retour vers Windows Vista