Scanner non reconnu par Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pit » 29 Mai 2007, 17:17

Bonjour,
j'ai installé Vista il y a quelques jours.
Mon scanner (HP Scanjet 2100C) n'est pas reconnu par Vista. Je rajoute que sur le site HP, il est précisé qu'il n'y aura aucune mise à jour pour Vista pour les anciens appareils.
Avez-vous une solution, astuce pour que mon scanner soit reconnu par Vista ?
Merci.
pit

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2007, 19:01

bonjour,

Si tu n'as pas le bon driver, j'entend par là un driver Vista pour ton appareil, il faut essayer de l'installer en mode de compatibilité.
Clic droit sur le fichier d'installation, propriété, onglet compatibilité.
Si cela ne fonctionne pas... faut racheter un scanner, tout comme j'ai fait. J'ai pris un canon scanLide 70 pour 50€ sur le net, une vraie merveille.
Il faut savoir que la gestion des images et le son, sont gérés totalement differement par rapport a XP. Cela inclu bien entendu les scanners, appareils photos, cartes son, etc...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 29 Mai 2007, 19:03

Concernant ton scanner :

Nous regrettons de vous informer qu'aucune prise en charge de pilote de scanner sous Windows Vista n'est prévue pour votre produit. Votre produit ne fonctionnera pas sous Windows Vista.

Source : HP
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista