COM Surrogate (???...)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar superbena » 28 Mai 2007, 10:18

Bonjour,

Je fonctionne avec Windows VISTA Integrale depuis tres longtemps, en fait depuis les premieres versions Beta, et je suis a present avec la version definitive, activee Genuine comme il se doit...

MAIS j'ai un probleme depuis le debut, quelque chose que je ne comprends pas (on ne peut pas tout savoir !!!).

Chaque fois que j'ouvre un dossier a l'interieur duquel il y a des films DivX ou mkv ou Xvid ou que sais-je encore, un message de windows apparait me disant "COM Surrogate a cesse de fonctionner, rechercher une solution en ligne et fermer le programme, ou bien fermer le programme".

Que je choisisse la solution 1 ou 2 ne change rien, en fait le probleme en question ne me gene pas vraiment, mais je deteste ne pas savoir ce qui se passe. Quelqu'un aurait une idee qui me ferait me sentir moins bete le soir ? A signaler que ceci n'a aucune incidence sur le fonctionnement de l'ordinateur ou de windows...

Merci d'avance.

Superbena Image :(
superbena

Messagepar JoShuA » 28 Mai 2007, 10:22

Bonjour,

C'est un problème avec un codec de Nero.
Il faut "désactiver" le codec NeVideo.ax, en renommant l'extension du fichier en .old par exemple
JoShuA
Modérateur

Messagepar superbena » 04 Juin 2007, 15:46

j'ai essaye ce que tu proposs et effectivement ca fonctionne... Merci ! Saurais-tu pourquoi ca fait cela, par hasard ??

Et merci encore. Image
superbena

Messagepar JoShuA » 04 Juin 2007, 15:49

Ceci est du à une incompatibilité entre deux codecs

A ton service :P
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista